mardi 4 mars 2014

Grand Jeu Sans Frontières Des Blogueurs Mangeurs De Disques - 8ème Edition




C'est Jimmy qui le dit dans le Club des Mangeurs de Disques :
Les thèmes de cette huitième édition ont été fomentés par nos amis du blog La Pop d'Alexandre Et Etienne - et ils vont vous régaler... Si vous souhaitez les découvrir en participant à cette nouvelle quinzaine de folie, vous pouvez vous inscrire dès à présent à l'adresse du Club : mangeur.de.disques@gmail.com
Voici la règle du jeu pour d'éventuels nouveaux venus : poster un album, un jour sur deux, selon un thème défini. Y'a pas plus simple et y'a pas mieux non plus ! Je vous attends nombreux...     
Jimmy JIMI

 Et maintenant la liste des participant. Comme vous le voyez ci-dessous, de plus en plus de bloggers se pressent au portillon. Il sera bientôt plus facile de compter ceux qui ne participent pas.

Alexandre et Etienne pour La Pop D'Alexandre Et Etienne :

Appro pour Approximative But Fair :

Sadaya pour Impulsions Electriques :

Jeepeedee pour Jeepeedee Rips :

Devant pour Le Gaitapis (ou peut-être un nouveau blog communautaire...) :

Charlu pour Les Chroniques De Charlu :

Toorsch' pour Les Chroniques De Toorsch' :

Keith Michards pour Les Jolies Compiles De Keith Michards :

Chris pour Ma Petite Boîte A Musique :

Le Zornophage pour Mangemesdix :

Francky 01 pour Muziks Et Culture :

Fracas pour Smells Like Rock Spirit :

Till pour This Beautiful Downgrade :
 
Rabbit & Dcalc pour Des Cendres A La Cave :
 
Vincent pour La Musique A Papa :

Lemok pour Audiolemok :

Warf pour Terre Du  Loup :
http://terreduloup.blogspot.fr

El Norton pour Last Stop ? This Blog ! :
 
Xavier pour Blinkinglights :

Everett W. Gilles, Sorgual, Evgueni Iscarian & Jimmy Jimi pour Le Club Des Mangeurs De Disques [Arewenotmen? a présenté un billet d'excuses !] :



Merci aux visiteurs qui laissent une trace de leur passage.
 Till

11 commentaires:

  1. Ca approche, ça approche. Faut que j'aiguise mes couteaux (et que je prépare mes articles surtout).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste aussi des articles à écrire et surtout, je n'ai pas encore fait tous mes choix.

      Supprimer
    2. Je n'ai fait aucun choix pour les 3 articles que je n'ai pas écrits =)

      Supprimer
    3. Dur dur pour moi cette fois...

      Supprimer
    4. Dur pour trouver les albums ? Dur pour écrire les articles ? Dur pour trouver du temps ? Ou un peu de tout ça réuni ?

      Supprimer
    5. ...pour trouver les albums, je n'ai pas encore commencé les articles...:)

      Supprimer
    6. Ah oui, ça va finir dans l'urgence ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai galéré, malgré des choix très mainstream... mais bon je viens de finir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance, j'avance mais certains thèmes me font galérer aussi. Je n'ai pas que du mainstream mais les choix ne sont pas facile. Parfois sur un thème ou deux tu as des évidences qu ifont gagner du temps. Là que dalle, j'ai ramé sur tous les thèmes. Mais ça n'en sera que plus beau.

      Supprimer
  3. Comme d'habitude, je vais tout faire au dernier moment pour sentir la douce pression m'envahir ! Pour l'instant, j'ai uniquement choisi et encodé l'album du premier thème...
    J'ai hâte de tous vous retrouver lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le choix pour moi, la pression est pour cette semaine. Et c'est toujours comme ça que je suis le plus efficace. Heureusement pour moi, je suis plus avancé que toi mais il me reste encore du boulot.

      Supprimer